Réduction Mammaire

Réduction mammaire en Tunisie

Quand faire une réduction mammaire, une diminution de seins?

Votre poitrine est trop  volumineuse ? La lourdeur de vos seins provoque un inconfort esthétique accompagné de douleurs au niveau de la nuque et de vos épaules ?  On parle alors d’hypertrophie mammaire et la diminution du volume de votre poitrine est la solution.

La réduction mammaire est une opération très demandée par les femmes ayant une poitrine généreuse et/ ou flasque, mais elle demande une approche personnalisée  car plus que tout autre chirurgie il s’agit que l’intervention corresponde réellement à vos souhait non seulement dans la taille mais aussi dans la forme, et l’orientation  vers le haut de vos futurs seins.

Intervention et hospitalisation

  • Type anesthésie: Anesthésie générale
  • Durée opération : 2 h 00 à 3 h 00
  • Suites post opératoires : léger bleus temporaires, douleurs passagères qui s’estompe rapidement avec la prise d’antalgiques, port d’un soutien-gorge de maintien jour et nuit pendant un mois, pas de fils de suture à retirer car fils résorbables
  • Durée séjour en Tunisie:  5 nuitées
  • Résultat définitif: Visible immédiatement mais définitif dans 6 à  12 mois

 

Résultat : Une poitrine réduite, des seins plus glamour et galbés

Les résultats sont visibles dès le lendemain de l’intervention, votre nouvelle poitrine est  plus réduite  plus ferme et plus orientée vers le haut.