Blanchiment des dents

Blanchiment dentaire en Tunisie

Quand faire un blanchiment dentaire ?

 

Vos dents jaunissent avec le temps et les facteurs aggravant du jaunissement sont   le café et le tabac  et vous ressentez une gêne ?  Avez-vous pensez aux traitements de blanchiment des dents ? Cette intervention d’orthodontie vous rend  un  sourire tout blanc, ce qui vous permet d’obtenir ce qu’on appelle le « sourire  hollywoodien » bien que ce soit une intervention purement esthétique qui se réalise en moins de 2 heures, la plupart des patients fêtent évènement  en agrémentant leur voyage par un séjour à l’hôtel pour célébrer comme il se doit ce nouveau sourire !

Pour information le patient gagne 3 à 4 teintes de la couleur d’origine et le résultat est significatif lorsque les dents sont déjà  blanches ou jaunes que lorsqu’elles sont de couleur marrons ou grise qui nécessite des séances supplémentaires

Technique de blanchiment   

Réalisée sans anesthésie car totalement indolore. Le dentiste va revêtir vos dents d’un produit de blanchiment  puis pointe une lumière laser vers vos dents. La lumière laser permet au  produit de pénétrer  plus rapidement l’intérieur de l’émail de la dent.

Intervention et hospitalisation

  • Durée opération : 1 h 00 à 1 h 30
  • Suites post opératoires : Aucune
  • Durée séjour en Tunisie: Non obligatoire vous pouvez  rentrer chez vous le jour même du traitement.
  • Résultat définitif: Visible immédiatement

Résultat : Un sourire Hollywoodien 

Les résultats est visible immédiatement, les dents ont gagnés 3 à 4 teintes par rapport à la coloration initiale, votre sourire est plus lumineux et ça se voit !