Garantie sérénité elle-esthétique

La garantie Sérénité Elle-esthétique EXCLUSIVE

Sélectionner des Chirurgiens compétents et réputés par leur clientèle et des plateaux techniques adaptés est notre première et primordiale garantie pour nos patients. En procédant de cette manière elle-esthétique vous assure la garantie d'un meilleur résultat et la supervision et la mise sous  contrôle  de toute éventuelle complication.

Nous vous offrons, ainsi, le meilleur service et une meilleure protection.

Suite à une complication post opératoire :

Dans l’hypothèse du patient qui n’a pas encore quitté la Tunisie, nous prenons en charge tous les frais occasionnés.  Si le  patient a une complication après son retour au pays, elle-esthétique prend en charge les frais de l’intervention chirurgicale ainsi que les charges de son hébergement à l'hôtel ou à la clinique

Suite à une insatisfaction

L'appréciation des résultats se fait via des photos. Si une éventuelle anomalie était avérée, les charges de la chirurgie et de séjour seraient assumées par elle-esthétique.

Dans le cas où  le patient serait en désaccord avec le bien fondé du résultat satisfaisant, la conciliation sera faite par un médecin chirurgical plasticien impartial qui sera choisi par le patient. Lors de la réception  du rapport de ses observations, elle-esthétique prend en charge tous les frais  d’une ré-intervention si nécessaire.

Sur le plan médico-légal, partout dans le  monde, le chirurgien plasticien a obligation de moyens et non de résultats

Autrement dit si  le résultat n'est pas parfait mais qu'il n'y a pas de faute ou défaut médical, aucune action en justice ne pourra être intentée.

Durée :

 Cette garantie est valable d’un an après l'opération.

Cas extraordinaires (hors garantie sérénité elle-esthétique):

  1. Les coques des prothèses mammaires sont conçues comme des effets désagréables et non pas des complications. Alors, seule l’action chirurgicale est à notre charge. Le patient prendra en charge des frais de son séjour et de la clinique.
  2. Si le patient a pris ou a perdu du poids d’une façon significative et ceci dans les semaines ou les mois qui suivent l'intervention, elle-esthétique ne prendra pas responsabilité, compte tenu de l’impact sur le résultat atteint.