Le réglement

Le règlement

Quand ?

Aucune avance de paiement en espèces ne vous sera demandée  avant votre arrivée  en Tunisie. Le règlement sera fait qu'après votre  arrivée à la clinique, et  après avoir fait la consultation préopératoire avec votre médecin, exception faite des virements bancaires effectués depuis votre pays  

Comment ?

Le règlement se fait :

En espèces

Les devises acceptées : les euros, les francs suisses, les livres sterling, les dollars US.

Par chèque de banque certifié

Le chèque de banque certifié doit être un chèque issu d’un carnet de chèques de votre agence bancaire. Vous devez le demander de votre banque 3 jours avant que vous quittez le pays. Il devra être à l'ordre de : LE CYGNE MEDICAL, il ne faut pas qu’il soit à l'ordre d’elle-esthétique.

Par virement bancaire

Vous devez  effectuer le  virement sur notre compte
 

NB : La réglementation via la carte bancaire est taxé d’une manière exagérée  en Tunisie, de ce fait nous ne travaillons pas avec cette méthode de paiement. Par contre, vous pouvez l’utiliser pour toutes vos charges sur place.

En cas  d’annulation de l’intervention

Dans le cas  où, arrivé en Tunisie, l'opération n'a pas eu lieu, elle-esthétique  vous rembourse la totalité du forfait (déduction faite de 100 euros de frais de dossier). Les frais de l’hébergement à l'hôtel et les frais d’hébergement à la clinique (s'il y en a) seront à votre charge.

 

Les raisons susceptibles d’annuler une intervention sont les suivantes :

  • Le changement d'avis du patient
  • Possibilité de refus de l’opération par le  chirurgien s'il voit, par exemple, qu'il y aura un risque sur votre vie,
  • Les données reçues par elle-esthétique sont inexactes.