Madison Beer est une célébrité de la pop américaine, connue pour ses talents de chanteuse, mais également pour son apparence physique. Depuis que Madison a commencé à gagner en popularité, les allégations de chirurgie esthétique ont pris une nouvelle ampleur avec l'apparition d'une vidéo sur TikTok de l’influenceuse Katie Kelly.
Dans cette vidéo, elle a affirmé que Madison Beer "mentait constamment sur son visage et son corps". Katie Kelly a également accusé la chanteuse d'établir des "standards de beauté irréalistes en termes de corps et de visage" pour les jeunes femmes, ce qui aurait un impact négatif sur leur estime de soi et leur santé mentale.
Cependant, malgré les rumeurs, Madison a toujours nié avoir subi des interventions de chirurgie esthétique et que sa transformation physique était simplement due à l'âge et au maquillage…
Dans cet article, nous allons démêler le vrai du faux de Madison Beer avant et après la chirurgie esthétique, et examiner le bien-fondé des rumeurs qui ont circulé autour de sa transformation physique.
Qui est Madison Beer ?
Madison Beer est née le 5 mars 1999 à Jericho, dans l'État de New York. Elle a commencé à chanter à l'âge de 13 ans, en postant des vidéos d'elle-même sur YouTube. En 2012, Justin Bieber a partagé l'une de ses vidéos sur les réseaux sociaux. Depuis lors, elle a sorti de nombreux singles, notamment "Dead", "Home with You" et "Selfish".
A quoi ressemblait Madison Beer Avant ?
Avant de devenir célèbre, Madison Beer avait une apparence très différente de celle qu'elle a aujourd'hui. Comme la photo ci dessous datant de son adolescence la montrant au naturel, qui met en évidence ses lèvres plus minces et des pommette plus plates…
Madison Beer a-t-elle fait de la Chirurgie Esthétique ?
Selon les rumeurs qui ont circulé sur internet, Madison Beer a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétiques, celles-ci incluent :
- Une rhinoplastie pour affiner son nez,
- Un lifting du visage
- Des injections de botox et d’acide hyaluronique
- Une augmentation Mammaire
Mais qu’en est il vraiment ? Examinons ça de plus près…
Madison Beer a-t-elle fait un lifting du visage ?
Parmi les rumeurs qui ont circulés autour de Madison Beer est qu'elle aurait subi un lifting du visage. Cependant, je discrédite cette thèse, car un lifting du visage est une intervention complexe et rarement réalisée à des fins esthétiques sur une jeune femme de 24 ans d’autant plus qu’il n’y a pas de signes de relâchement cutané, surtout à cet âge.
En revanche on remarque bien sur cette photo qu’il y a clairement un avant-après au visage, notamment au niveau des pommettes plus prononcées et des yeux plus en forme d’amande qu’auparavant ce qui laisse penser qu’elle a reçu des soins de médecine esthétique a base de botox et d’acide hyaluronique et de fils tenseurs pour rehausser les sourcils .
Ses lèvres sont elles naturelles ?
L'une des nombreuse rumeurs les plus courantes concernant Madison Beer est que ses lèvres ont été refaites artificiellement. Cependant, elle a déclaré dans une interview qu’elle a en fait augmenté la taille de ses lèvres naturellement, en utilisant des astuces de maquillage, mais est ce vraiment le cas ?
Il est clairement évident que l'avant et l'après de ses lèvres laissent peu de place au doute quant à une intervention de Russian Lip Lift...
Cette opération vise à donner un aspect plus ourlé aux lèvres en soulevant la partie médiane de la lèvre supérieure et en augmentant le volume, ce qui est nettement différent de sa photo d'avant où ses lèvres sont plus plates et se touchent avec des points de contact sur toute leurs surface…Donc pas de prétexte de soi-disant make-up qui tienne la route ici...
Madison Beer a t-elle fait une rhinoplastie ?
Une des rumeurs ayant le plus circulée est de savoir si elle a subi une rhinoplastie pour modifier la forme de son nez.
Cependant, après avoir examiné des photos de Madison Beer de 2013 à 2022, il n'y a pas d'évolution notable dans la structure de son nez. Il n'y a donc aucune preuve solide pour suggérer qu'elle ait subi une rhinoplastie.
Ici l'utilisation de contouring, de surligneur ou de poudre pour modifier les ombres et les reflet est plus que plausible pour donner l'illusion d'un nez plus petit ou plus fin sans nécessiter de chirurgie.
A-t-elle fait une augmentation mammaire ?
La question de savoir si Madison Beer a subi une augmentation mammaire est l'un des sujets les plus controversé par sa communauté. Bien qu'elle attribue l'augmentation de volume de ses seins à la maturité et à la prise de poids, le débat a fait rage entre les partisans de la prise de poids et ceux des implants mammaires.
Et ils n'ont pas tort ! En effet, ont voit clairement sur cette photo avant-après que non seulement ses seins ont pris plus de volume mais aussi ils ont pris une forme anormalement ronde pour être attribué à une quelconque prise de poids, ce qui accrédite la thèse de l’augmentation mammaire par implant.
Si les seins peuvent effectivement prendre un peu de volume en cas de prise de poids importante -ce qui n’est visiblement pas son cas, mais il ne peuvent pas changer pour adopter une forme aussi ronde, sans implants mammaire .
Notre avis
En fin de compte, que Madison Beer ait subi une chirurgie esthétique ou non, elle devrait assumer ses choix et être fière de son apparence. Nier en bloc ses interventions évidentes ne fait qu'alimenter les critiques et renforce l'idée que la chirurgie esthétique est honteuse. Si elle se sent bien dans sa peau, alors cela devrait être tout ce qui importe !