Aujourd’hui, nous allons plonger dans l’analyse approfondie du cas de Megan Fox, une icône incontournable du cinéma américain. Cette actrice renommée a captivé les spectateurs du monde entier grâce à son charme intemporel et à son talent indéniable.
Reconnue comme l’une des plus belles femmes de tous les temps, elle a fédérer un large public grâce à ses rôles emblématiques dans les films Transformers et Tortues Ninja.
Mais qu’en est-il réellement de sa beauté et de l’évolution de ses avant après assez troublants autant au niveau de son visage que de son corps ? La question a suscité de nombreuses spéculations et débats au sein du public. Et cela n’a pas manqué de remonter à la communauté des chirurgiens esthétiques, dont nous même, qui se sont demandé si Megan Fox avait eu recours à des interventions esthétiques pour maintenir son apparence éblouissante.
Son nez refait
Le changement plus flagrant est le nez sur cette photo en particulier quand on regarde son nez avant on distingue nettement qu’elle a une petite bosse sur le dos du nez qui faisait qu'il n'était pas parfaitement droite, la pointe est un peu dirigée vers le bas.
On note aussi la présence d’une petite dépression au niveau de celle-ci le nez a aussi une certaine largeur à cause de l'évasement des ailes du nez
Sur son “après” de profil, on voit que la bosse sur le dos du nez a totalement disparu le dos du nez est devenu assez concave vers l'avant et le haut.
Dans cette photo de face la pointe est largement plus fine et n'est plus du tout dirigée vers le bas mais maintenant vers l'avant et le haut… La dépression au niveau de la pointe a été atténuée et la base du nez a été réduite.
Par ailleurs on remarque qu’au fil du temps que ses ailes du nez s'évasent de moins en moins ce qui laisse a penser qu’elle n'a pas fait tout ça en une fois il est plus que probable qu'elle a eu au moins deux rhinoplasties.
Ses Lèvres
Par ailleurs on voit que ses lèvres ont pris du volume surtout la lèvre supérieure le volume de ses lèvres fluctue un petit peu d'année en année le maquillage est contribue certainement mais il est très probable que se fasse injecter de l'acide hyaluronique de façon périodique pour maintenir un certain volume.
Ses pommettes sculptées
Une période pendant laquelle son visage a beaucoup changé c'est entre 2009 et 2011.
Ses pommettes sont beaucoup plus saillantes elles ont l’air plus relevées et se projettent plus vers l'avant et les côtés, le relief de son visage est vraiment remarquable et bien défini par rapport aux joues ...Ici pas de doute possible a des injections ou un lipofilling des pommettes.
Ses sourcils parfaitement dessinés
Elle a aussi relevé ses sourcils au moins deux fois sur la période 2010 et 2021 soit par lifting frontal appelé aussi “pince mannequin” en raison de sa popularité auprès des tops-model, soit ou en combinaison d’une intervention de “Foxy-eyes” qui combine du Botox et lipofilling sous cutané au niveau des sourcils.
Par ailleurs ses sourcils ont énormément changé niveau de forme et de densité ces deux dernières années grâce aux techniques de microblading de maquillage permanent.
Un visage presque méconnaissable
En 2021 juste après les confinements covid comme sa collègue Mariah Carey, on constate un changement au niveau du milieu de son visage qui est devenu plus plein et plus tendu là on peut soupçonner un lipomodelage du visage ou encore des injections associé a un lifting facial.
Cela est rendu plus que probable notamment lorsque l’on remarque que ses yeux on l'air plus allongés horizontalement et plus étroits verticalement.
Bien que Megan Fox n’ait que 37 ans, il faut noter qu’il y a des célébrités qui font des liftings du visage très jeunes par anticipation des prochains signes de vieillissement, comme Ariana Grande.
Ses facettes dentaires
Elle a fait parler d’elle récemment en raison de ses facettes dentaires. Les facettes dentaires sont des coquilles minces placées sur la surface des dents pour améliorer leur apparence. Bien qu’elle n’ai pas reconnu publiquement d’avoir posé des facettes , il est largement visible que Megan Fox a choisi de subir cette intervention pour embellir son sourire.
Son augmentation Mammaire
Autre chirurgie notable mais tout aussi niée par Mégan fox est son augmentation mammaire qui est pourtant flagrante aux yeux de tous.
Après avoir mûrement réfléchi à cette décision, Megan Fox a franchi le cap et s’est fait opérer pour augmenter la taille de sa poitrine. Depuis lors, sa transformation physique a suscité de nombreux commentaires et spéculations.
Certains la critiquent ouvertement, tandis que d’autres admirent son choix et trouvent qu’elle est encore plus radieuse qu’avant. Quoi qu’il en soit, l’actrice continue à assumer pleinement sa décision et ne laisse pas les jugements des autres l’affecter.